L'indispensable Rezaei : "J'ai dû travailler deux fois plus"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'indispensable Rezaei : "J'ai dû travailler deux fois plus"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'attaquant iranien s'est rapidement imposé comme un titulaire important chez les Zèbres. L'adaptation n'était pas pourtant des plus simples.

Pour sa première expérience à l'étranger, Kaveh Rezaei est en réussite. "En arrivant, je m’étais fixé plusieurs objectifs dont un principal : devenir un incontournable. Mais cela ne s’est pas fait en un jour", explique-t-il à La DH. "Au début, je devais travailler deux fois plus que les autres pour essayer de comprendre les consignes car il y avait la barrière de la langue. Je voulais montrer au coach que je pouvais répondre à ses attentes."

Le profil de Rezaei, c'est tout ce que Mazzu aime. "J’ai toujours été un travailleur, mais ici j’ai compris que cela faisait partie des consignes. Et après chaque match, le coach me faisait comprendre que je les avais bien respectées. Cela m’a donné de la confiance pour continuer à multiplier les efforts."

J'ai souffert physiquement

L'Iranien sent qu'il peut encore évoluer. "Je dois avouer qu’à mon arrivée, j’ai souffert physiquement. La charge de travail était bien plus grande qu’en Iran. J’avais du mal à suivre le rythme. Au fil des semaines, je me suis senti de mieux en mieux. Mais je peux encore progresser physiquement."

Son abnégation risque d'être bien utile aux Carolos dimanche. Le match à l'Antwerp sera très disputé, l'équipe qui fournira le plus d'efforts pourrait bien en profiter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news