Vanhaezebrouck a de bonnes nouvelles pour Anderlecht
Photo: © photonews
Hein Vanhaezebrouck était inquiet mardi soir à la suite de la défaite d'Anderlecht sur la pelouse du PSG: Uros Spajic s'est blessé à la même cheville qu'en début de saison mais ce n'est pas si grave....mais quitte de dimanche.
A le voir sortir du Parc des Princes sur une civière, on pouvait penser que Spajic serait blessé pour de longues semaines. Après le match, Hein Vanhaezebrouck émettait d'ailleurs des réserves pour les prochaines semaines: "Je ne sais pas s'il sera prêt pour dimanche, nous verrons dans les prochains jours". Mais ce vendredi, l'entraîneur d'Anderlecht avait de bonnes nouvelles: "Sa blessure est moins grave que prévu. Mais j'avais aussi peur pour lui".
Cependant, Spajic a tout de même eu une blessure sérieuse et se nouveau contre-temps ne devra pas être pris à la légère. "Il va travailler pour revenir en pleine possession de ses moyens. Mais heureusement qu'il a pu retenir son pied à temps, sans cela, sa blessure serait bien plus grave". Il reste maintenant à savoir s'il sera sur la pelouse ce dimanche pour le Topper contre le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot