Vanhaezebrouck pique ses joueurs et espère un sursaut d'orgueil face à Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a pris une claque contre le grand PSG. Mais ce que Vanhaezebrouck n'a pas aimé, c'est surtout le comportement de ses joueurs. Et il n'a pas hésite à le faire savoir. Il espère un sursaut d'orgueil face aux Brugeois.
Les journalistes ont demandé à Vanhaezebrouck s'il y avait quelqu'un dans le vestiaire pour donner parfois un "coup aux derrières" des autres. "Je ne peux pas donner tort à Kara qui trouvait qu'il n'y avait pas assez de grinta (face au PSG ndlr). C'était surprenant."
Boeckx était aussi en colère après le match du PSG car aucun Mauve n'a reçu de carte jaune. "Je ne demande jamais à mes joueurs de prendre la jaune. Mais si tu es dans un duel, il faut mettre le pied" a ajouté Vanhaezebrouck.
Prendre ses responsabilités
Voilà la différence avec l'adversaire de dimanche. "Là, il y aura des gars qui vont oser mettre le pied. Je suis sûr que les joueurs du Club auraient pris des cartes contre le PSG. Est-ce qu'il me manque quelqu'un qui prend ses responsabilités ? Il ne m'en manque pas un, il en faut plusieurs. L'arbitre de mardi a passé un soirée très calme hein" a-t-il ajouté. Piqués au vif, les Mauves vont-ils avoir la bonne réaction ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot