Interview Van Binst pas tendre avec Teodorczyk: "C'est incroyable le crédit qu'il reçoit !"
Photo: © photonews
Dimanche, le Club de Bruges voudra mettre un terme à son interminable série sans victoire au Parc Astrid. Les Mauves de leurs côtés voudront se relever de leur déroute à Paris. Gilles Van Binst préface ce match et évoque le cas Teodorczyk.
Nous avons contacté Gille Van Binst, ancien grand joueur d'Anderlecht, pour avoir son avis sur le Topper de dimanche entre les Mauves et les Blauw en Zwart. "S'ils perdent, ils peuvent abandonner le titre à Bruges" commence-t-il lors d'un entretien avec notre rédaction. "C'est un match très important et si Anderlecht le perd, le malaise sera complet."
Ce garçon ne sait plus ce qu'il fait
Il a ensuite évoqué la période difficile que traverse Lukasz Teodorczyk. "Il a tiré une fois au but contre le PSG et le ballon est sorti en touche... Ce garçon ne sait plus ce qu'il fait. Et c'est ça le gros problème. Anderlecht n'a plus de réelle pointe" explique Van Binst.
"Un attaquant qui ne marque pas, ça affecte ses nerfs. Il faudrait le laisser se reposer quelques semaines. C'est incroyable le crédit qu'il reçoit. Je n'ai jamais vu ça à Anderlecht" poursuit-il.
Van Binst aimerait le voir marquer face aux Brugeois mais il n'y croit pas. "Le mieux serait qu'il inscrive trois buts contre le Club mais je ne crois pas que ça va arriver. Jamais" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot