Van Rhijn revient sur son départ de Bruges : "Je n'étais plus le bienvenu"
Photo: © Photonews
Après une seule saison en Venise du Nord, l'arrière droit hollandais est rentré chez lui. Prêté à l'AZ, où il commence tout doucement à jouer, il ne compte pas vraiment revenir chez les Gazelles.
"Après un été étrange, j'ai pris le temps pour prendre la bonne décision. J'ai été récompensé avec cette opportunité à l'AZ. Ma confiance n'avait pas été touchée par ce qu'il s'était passé à Bruges, bien que ce n'est pas agréable d'entendre de la part de la direction que tu n'es plus le bienvenu", a déclaré l'ancien ajacide à VI.
"En revenant pour la préparation, on m'a dit que j'aurais pu avoir dix jours de congé en plus. Je n'ai pas réagi, j'ai été m'entraîné à la surprise générale. On m'avait pris mon casier, l'intendant ne s'attendait pas à ce que je revienne. Je voulais lutter pour ma place, comme je l'ai dit à Leko, qui voulait bien compter sur moi. La situation était compliquée pour lui aussi."
Bruges m'a fait part de la proposition de deux clubs belges
Un bon club hollandais s'est alors présenté... après deux clubs de notre Pro League. "Bruges m'a proposé de rejoindre un des deux clubs belges qui s'étaient montrés intéressés. Mais je ne voulais pas aller là (...). Pour le moment je ne pense pas à un retour à Bruges. Je vais me concentrer uniquement sur l'AZ."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot