"Lukaku voulait tirer le penalty mais ce n'était pas ma décision"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Soirée contrastée pour Manchester United à Benfica. Les Red Devils ont d'abord manqué un penalty avant d'ouvrir le score, chanceusement, et de doubler la mise... sur penalty.
Manchester aura donc obtenu deux penaltys, mardi soir, sur la pelouse du Benfica. Le premier a été manqué par Martial, le second transformé... par Daley Blind. Mourinho justifie ses choix. "Je suis payé pour prendre des décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises."
Car après l'échec de Martial, Romelu Lukaku aurait aimé tirer le second penalty. "Il voulait le tirer parce qu'il a la personnalité du gars qui veut prendre des responsabilités", explique Mourinho qui ajoute quee ce n'était tout simplement pas sa décision: "Ma décision, en fonction de ce que j'ai vu à l'entraînement était que ce soit Blind qui tire. Les joueurs ont respecté ma décision. Fin de l'histoire."
L'essentiel est acquis pour les Mancuniens: la victoire et le 12 sur 12. S'ils ne sont pas encore qualifiés pour le tour suivant, les Red Devils s'en rapprochent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot