Clement surpris par la baisse de régime de son équipe et pointe un de ses médians
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au vu des dix premières minutes, on pensait que Waasland-Beveren allait poser de sérieux problèmes au Standard. Ils se sont cependant écroulés durant le reste de la première période.
"On a vraiment bien commencé, jusqu'à ce que le penalty soit sifflé. Nous avons dominé, obtenu deux occasions et je pense que Morioka aurait pu recevoir un penalty dans ce début de rencontre. Mais par la suite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de mes joueurs", a réagi le T1 waeslandien, qui avait choisi de s'exprimer en français.
"Tout a changé, il y avait de la tension dans nos rangs, des erreurs commises et d'autres choses qu'on ne fait pas d'habitude. Les trois buts pris en douze minutes furent catastrophiques. J'ai vu une réaction tout de même en seconde période. Ce n'était pas top, mais il y avait du mieux. Chaque équipe a encore eu des occasions, il est donc clair que le Standard mérite son succès."
Il n'était pas dans le match
Un médian en particulier n'a pas plus à l'entraîneur, qui avait choisi de le relancer dans son onze. "Victorien Angban n'était pas dans le match. Il n'effectuait pas son rôle offensif comme défensif. Il y avait de la nonchalance. Seck a essayé de compenser, mais c'est devenu difficile pour nous. Je vais lui parler la semaine car oui, il était bien à 100% physiquement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot