Réaction Des nouvelles de Dennis Appiah

Des nouvelles de Dennis Appiah
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dennis Appiah, parfois décrié, a été décisif ce samedi sur la pelouse d'Eupen. Le latéral français a donné une passe décisive, mais a aussi terminé la rencontre en boitant.

Au Kehrweg, Dennis Appiah en a vu de toutes les couleurs. La première période était plutôt rose pour le Français, qui sur l'une des rares sorties bien construites du Sporting est allé donner la passe décisive sur le troisième but, signé Hanni. Mais le reste n'a pas été de tout repos.

En effet, il a provoqué deux cartes jaunes (Valiente et Fadlalla) et ces fautes étaient assez sévères. La semelle de Valente était plutôt orange et il y a certainement eu de la psychologie de la part de monsieur Boucaut, car cette faute est venue en début de deuxième période, alors que le score était de 0-3.

Mais à la sortie des vestiaires, Appiah boîtait bas. Directement, il a tenu à nous rassurer: "C'est juste un coup, rien de grave". Il faudra tout de même voir comment cela va évoluer, mais il pourrait normalement être de la partie au Parc des Princes de mardi. La dernière fois qu'il y a joué avec Caen, son équipe avait réussi le nul 2-2....en terminant à neuf.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news