Vanhaezebrouck explique comment il va utiliser ses différents attaquants
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La place d'attaquant à Anderlecht est très controversée depuis la baisse de niveau de Teodorczyk. Maintenant que le Polonais est absent, Vanhaezebrouck va devoir faire des choix. Il s'explique.
Questionné sur le manque de réussite de Teodorczyk en conférence de presse, Vanhaezebrouck a répondu simplement: "S'il ne joue pas, il ne pourra pas marquer. Teo a des occasions mais il ne les met pas au fond. Mais nous allons continuer à le soutenir, il a des qualités."
Cependant, il va devoir maintenant se passer du Polonais qui devrait être suspendu pour une ou deux semaines. "Il sait qu'il abandonne le groupe à cause de cette suspension. Mais je continue à croire en lui. Il peut être encore très utile pour nous"
Beric et Harbaoui alterneront en fonction des matches
Il va maintenant falloir trouver un remplaçant pour le Polonais. Mais qui ? Teodorczyk ou Harbaoui ? "Ce sont trois types différents même si le style de Beric se rapproche de celui de Teodorczyk. Il est peut-être un peu moins physique. Hamdi est sans doute le meilleurs des trois dans les 16 mètres. Surtout de la tête."
Donc... "Si nous avons besoin de présence dans les seize mètres, je mettrai Hamdi dans la sélection. Si nous jouons contre une plus grosse équipe et qu'il faut jouer dans les espaces, alors ça sera Beric. Mais il faut voir quelle sera la suspension de Teo" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot