Sa Pinto et surtout Bölöni ont critiqué l'arbitrage
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déjà critique envers l'homme en noir dimanche dernier suite à la défaite à Bruges, le technicien roumain en a rajouté ce jeudi... après avoir été exclu de la zone neutre.
En commençant l'analyse du match, Ricardo Sa Pinto a rapidement évoqué un fait qui a eu une influence sur le match. En début de première mi-temps, Junior Edmilson a été accroché dans le rectangle pa Corryn, Mr Van Driessche n'avait pas vu de faute. "C'est vraiment incroyable. C'est toujours contre le Standard", réagissait Sa Pinto.
"Ces arbitres sont professionnels, ce sont de bonne personnes mais voilà, ça ne tourne jamais à notre chance. J'ai revu la phase sur Junior et c'est penalty. Concernant la faute de main en deuxième mi-temps je n'ai pas encore revu les images. Je préfère penser que ce sont des coïncidences, un manque de chance pour nous."
Son ancien entraîneur, Laszlo Bölöni était lui encore très remonté. Il avait été renvoyé en tribunes en seconde période. "L'arbitre a eu raison, j'étais révolté contre certaines décisions qui favorisent l'adversaire. Comme je l'ai dit à Bruges, les arbitres ne supportent pas la pression mise par les grands. On accepte certaines choses d'un côté, alors que pour le plus petit rien n'est pardonnable", grinçait le Roumain.
"Nous, qui venons de D2, devons aller au combat pour montrer qu'on existe. Les petis cadeaux faits, les petits cartons reçus, sont plus difficile à gérer pour nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot