Notre équipe de la 12e journée

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Notre équipe de la 12e journée
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Au terme de chaque journée, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour former le onze le plus performant sur les huit rencontres disputées.

Gardien

Si les Lokerenois ont pu prendre les trois points en semaine, ils le doivent à l'inefficacité malinoise et à Davino Verhulst. Le portier waeslandien fut important.

Défenseurs

Un second joueur de Maes se retrouve dans notre onze. Solide derrière, le Suisse a inscrit un très beau but pour ouvrir le score de belle manière après moins d'une minute. Un autre défenseur buteur se retouve dans cette ligne arrière. Avec son triplé contre Charleroi, Capon est tout simplement l'homme de la 12e journée.

Omar Colley s'est montré déterminant contre Bruges, Luyindama s'impose pour la seconde fois de rang dans notre équipe. Le Congolais a remporté quelques duels aériens importants à l'Antwerp.

Médians

Le trio axial fut surtout déterminant par un but important. Peu après avoir touché le poteau, Seck a égalisé d'un coup de tête rageur, ce qui a permis par après à Morioka d'inscrire le but de la victoire. Via son somptueux coup-franc, Malinovskyi a marqué un but plus que mérité pour Genk, tandis que Gerkens a lancé Anderlecht vers la victoire.

Sur les flancs, Simon a lui converti deux penalties pour les Buffalos. Le Nigérian est décisif pour la troisième rencontre de suite, alors que Legear, unique buteur face à Ostende le week-end dernier, a été l'auteur de l'assist pour Goutas dans les derniers instants. Le Liégeois rapporte encore des points aux Canaris.

Attaquant

S'il n'a pas marqué face aux Pandas, le jeune ukrainien Yaremchuk fut un point d'ancrage important à l'avant. Sylla va devoir patienter sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news