Sa Pinto ne se satisfait pas du partage, Bölöni bien
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Chaque équipe aurait pu prendre l'avantage dans cette partie, mais les deux gardiens n'ont finalement pas dû se retourner.
Sur une bonne série, le Standard espérait prendre les trois points. Face à un bloc anversois bien regroupé, les attaquants n'ont pas eu tant d'opportunités. "Nous sommes très bien entrés dans la rencontre, avec une bonne agressivité et une occasion rapidement obtenue", réagissait Sa Pinto.
"Mais ce fut une rencontre compliquée avec un terrain difficile, face à une équipe qui travaille beaucoup et qui donne peu d'occasions. Nous avons perdu deux points ici, on méritait plus. Nous avons bien contrôlé l'adversaire", pensait le Portugais.
Je devais envoyer ce signal
Alors que les minutes s'écoulaient, il a apporté des changements offensifs, tout en faisant de nombreux gestes au bord de la pelouse afin de voir son équipe plus haut. "Je sentais que je devais envoyer ce signal à mes joueurs pour encore croire en la victoire. Avec sa mobilité Cop, peut apporter. Je suis de nouveau content de tout mon groupe, malheureusement je ne peux aligner tout le monde au coup d'envoi."
Bölöni a lui obtenu ce qu'il avait surtout cherché : un point. "Il est assez logique. C'était un match où chaque camp attendait l'erreur d'un autre. Il y a eu une belle débauche d'énergie de chaque côté et malgré tout, il y a eu des situations intéressantes. Il a cependant manqué de précision et d'inspiration à ces moments-là. Il faut accepter ce partage."
Les deux entraîneurs avaient par contre des critiques à adresser envrs l'arbitrage. A découvrir demain sur Walfoot.be.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot