? Avec Hazard et Batshuayi décisifs, Chelsea arrache la victoire face à Kabasele
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Blues ont mené, auraient pu réaliser le break mais Watford a inversé la tendance. Les Hornets auraient dû prendre le large, mais deux coups de tête ont sauvé les Londoniens.
Chelsea a du mal, surtout défensivement, et l'a encore bien prouvé ce samedi. Un magnifique but de Pedro, sur un service d'Hazard, avait bien lancé l'équipe de Conte mais ce but n'allait pas être suffisant. Comme face à la Roma mercredi, les pensionnaires de Stamford Bridge ont manqué le break (lob trop peu puissant de Fabregas et beau tir non-cadré de Pedro) avant d'encaisser.
C'est Doucouré, juste avant de rentrer aux vestiaires, qui égalisait. Ce but faisait mal aux Londoniens et les faisait de nouveau vaciller défensivement. Ricardo Pereyra faisait 1-2 un peu trop facilement, Richarlison & co manquaient de creuser l'écart.
C'est du banc que la solution venait pour Chelsea. Pedro centrait bien pour Batshuayi, il égalisait à la 71e d'une très belle reprise de la tête. Après un tir hors-cadre, le Diable passait tout près d'un but similaire sur un centre de Willian, mais il manquait le ballon. Azpilicueta était cependant présent derrière pour inscrire le but de la victoire à la 87e.
Dans les derniers instants, l'ex-standardman signait le 4-2 en se montrant plus rapide que le portier Gomes. Après un 0 sur 6, Chelsea se relance et reprend la quatrième qui était détenue par Watford.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot