Ratko Svilar tape du poing sur la table et met les choses au point au sujet de son fils
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En début de semaine, Gert Verheyen a déclaré qu'il avait tenté de joindre Mile Svilar à plusieurs reprises mais le jeune portier du Benfica n'avait jamais répondu. Le père Svilar, Ratko, a tenu à mettre les choses au clair.
"Je n'ai jamais appelé un coach et encore moins celui des U19!" s'exclame Ratko Svilar dans les colonnes du Het Laatste Nieuws. "Mon fils m'a dit qu'il n'avait JAMAIS reçu d'appel ou de message vocale du coach actuel des U19 ou de qui que ce soit de l'Union Belge. Je crois mon fils et il a suffisamment de c******* et de personnalité pour répondre à toute personne.
Il poursuit. "Je fais confiance à mon fils à 200% dans cette affaire et je suis sûr que quelqu'un a intentionnellement donné un mauvais numéro."
La sélection serbe ?
Ratko a aussi tenu à mettre les choses au clair quant au possible choix de son fils d'opter pour la sélection serbe. "Il est aussi apparu que j'ai contacté la sélection serbe pour que mon fils soit sélectionné avec l'équipe A. C'est absolument faux. Mon fils décide tout seul de sa carrière et pour quelle sélection il choisit" a-t-il ajouté.
Mais qui croire ? Verheyen ou le clan Svilar ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot