Genk devra se passer de sa révélation encore quelques semaines
Photo: © photonews
Le Racing Genk n'est pas à la hauteur des espérances. Les Limbourgeois sont à la onzième place du classement et ils reçoivent en plus un Sporting d'Anderlecht revigoré ce dimanche. Ils devront se passer d'un pion important, qui ne voit pas encore le bout du tunnel.
Le Racing Genk devra encore se passer de Leandro Trossard, l'une des révélations de la dernière saison. Touché aux quadriceps, l'ancien joueur d'OHL doit encore attendre avant de retrouver les terrains. Ce mercredi, il a passé une visite à l'Hôpital et il ne pourra pas jouer avant la prochaine pause internationale en novembre. Il devrait être de retour pour affronter Zulte Waregem le 19 novembre.
Cette saison, Trossard n'a joué que quatre rencontres: les quatre premières. Il s'est blessé lors de la rencontre perdue face à Charleroi. Il n'a eu le temps que de marquer un but de de faire une passe décisive. Prétendant au top 6, Genk n'est actuellement que onzième, avec 11 points en 10 rencontres. Ils ne se sont imposés que deux fois (à l'Antwerp et contre Malines)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot