Stuivenberg: "Je ne peux pas faire plus que ça"

Robby Morren
Robby Morren depuis Genk
| 0 réaction
Stuivenberg: "Je ne peux pas faire plus que ça"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dix journées de championnat et pas encore de troisième victoire cette saison pour le Racing Genk. Les hommes d'Albert Stuivenberg ont dû se contenter d'un partage contre Mouscron. "En tant que coach, je ne peux pas faire plus", soupirait-il après la rencontre.

"Je suis très content de la manière avec laquelle nous avons entamé la rencontre, avec beaucoup d'envie et un bon pressing. On s'est créé beaucoup de possibilités et ça, c'est très positif. On a juste manqué de réalisme", estime Stuivenberg.

Pourtant, au repos, le marquoir indiquait 0-1 en faveur de Mouscron. "C'était dur, mais j'ai quand même vu un Genk combatif en seconde période. On a très vite eu l'opportunité d'égaliser via Pozuelo. On méritait plus. On a déjà réalisé beaucoup de partages et ça, c'est décevant."

Comme si le ballon ne voulait pas rentrer

"Que puis je reprocher à mon équipe hormis les occasions manquées?", s'interroge l'entraîneur néerlandais. "C'est un peu comme ci le ballon ne voulait pas entrer pour nous pour l'instant."

Mais Stuivenberg n'envisage pas pour autant de grands chambardements dans son dispositif dans les semaines à venir. "En tant que coach, on ne peut pas demander plus quand on voit une équipe combative sur le terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news