Le Club de Bruges s'impose au finish à la Côte et prend le large !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Match riche en rebondissements à Ostende où le FC Bruges a souffert mais a finalement pris le jeu à son compte en seconde période pour l'emporter sur le fil !
Et si le Felice Time était désormais brugeois ? Bruges l'a en tout cas emporté dans les dernières secondes des arrêts de jeu au KV Ostende dans un scénario cruel et prend six points d'avance sur Charleroi en tête de la Pro League.
Ostende avait déjà mal démarré la rencontre, Vormer ouvrant rapidement le score dès la première minute de jeu en profitant de la mauvaise défense locale (0-1, 1'). Le suspens est toutefois rapidement rétabli par une somptueuse frappe de Sébastien Siani (9'). Wesley redonne ensuite l'avantage à Bruges sur corner d'une belle tête (24'), mais un nouveau bijou remet les deux équipes à égalité lorsque Franck Berrier, des 25 mètres, allume Horvath (38', 2-2).
En seconde période, après une entame de match tambours battant du KVO qui veut prendre les trois points à domicile et quitter la zone rouge, Bruges reprendra le contrôle du jeu et les occasions se multiplieront. Jusqu'à ce qu'Ostende craque : alors que Vanhamel avait sauvé les meubles sur coup-franc de Vormer quelques secondes avant, Limbombe trouve finalement la faille (2-3, 93'). Les hommes de Custovic ont montré de belles choses mais restent bredouilles.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot