Hazard souligne la belle mentalité des Diables: "Je connais beaucoup d'équipes qui auraient perdu pied"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré le champs de patates bosnien, Eden Hazard a encore réussi une belle performance avec les Diables Rouges. C'est d'ailleurs lui qui offre le premier but à Meunier. Le capitaine de la Belgique était fier de ses troupes et il a tenu à souligner la mentalité de son équipe.
La Belgique a montré une belle force de caractère en Bosnie en l'emportant après avoir été mené au score à 2-1. Pourtant, les Diables étaient déjà qualifiés pour la Russie. Hazard s'explique. "On veut vraiment être dans le premier chapeau lors du tirage au sort" précise-t-il dans la DH.
"C’est pour ça qu’on n’a rien lâché, même quand les Bosniens menaient 2-1. Franchement, je connais beaucoup d’équipes qui auraient perdu pied. Nous, on a continué à bosser et on aurait même pu mettre plus de buts."
Un état d'esprit qu'on ne remarque pas toujours en équipe nationale. "On a toujours eu une bonne mentalité générale, une bonne approche des choses. C’est juste qu’on progresse aussi dans ce domaine à force de disputer des matchs de haut niveau. Et puis, il y a des jeunes joueurs qui poussent et la concurrence est plus forte. Dans ce groupe, certains ont cette mentalité de gagnant depuis longtemps, d’autres sont en train de l’acquérir.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot