Cet ancien défenseur du Standard se retrouve à nouveau sans club
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Engagé en avril, le Brésilien n'avait plus droit au chapitre depuis le mois d'août. Les deux parties ont fait le choix de se séparer.
Parti sur la pointe des pieds du Standard alors que le club misait beaucoup sur lui à l'époque, le défenseur brésilien Victor Ramos avait relancé sa carrière à Vitoria au point d'obtenir un transfert lucratif dans le championnat mexicain à Monterrey.
Au mois d'avril dernier, Ramos, aujourd'hui âgé de 28 ans, était de retour au Brésil, signant un contrat en faveur de l'équipe de Chapecoense, décimée quelques mois plus tôt suite à un accident d'avion alors qu'elle se rendait en Colombie pour y disputer la finale de la Copa Sudamericana.
Si le début de la collaboration entre les deux parties était convaincant avec une quinzaine de titularisations pour l'ancien joueur du Standard, la suite n'a pas été de la même veine puisque Victor Ramos s'est retrouvé pratiquement du jour au lendemain hors du onze de base, mais également de la sélection d'Emerson Cris.
Les deux parties viennent de trouver un accord pour libérer Victor Ramos de son contrat. Le défenseur a remercié le club et ses supporters, souhaitant à Chapecoense de se maintenir en Serie A en fin de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot