Tubize méritait mieux : "De bon augure pour la suite"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La lanterne rouge a enchaîné une troisième défaite de rang mais n'a pas de raison de se décourager. Les Brabançons ont été à la hauteur face au leader, mais le manque de réalisme et une nouvelle exclusion ont coûté cher.
"Dans le dernier geste, il a manqué beaucoup de choses. C'était très frustant, on ne méritait pas de perdre", analysait Hugo Vidémont au micro de Proximus. "On a eu plus d'occasions franches que le Beerschot, dont deux, trois face-à-face."
"Il faudra retenir les bonnes choses, car on a réussi à mettre le leader en difficulté, plus que de le faire déjouer. Certes c'est une défaite, mais c'est de bon augure pour la suite. On a fait un match complet, hormis à la finition. Avec cet état d'esprit on peut faire de très belles choses."
C'est encore une expulsion qui a probablement coûté des points au Sang et Or. C'était au tour de Wang de ne pas aider son équipe "Ça nous a porté préjudice. Il faut retenir les choses qui nous font mal pour les corriger. On a une équipe jeune et il faut se servir de ces défaites pour gagner en expérience."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot