L'Union peut compter sur lui, Augusto Da Silva dépanne même à "un poste maudit"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Buteur contre le Cercle, Augusto Da Silva dépanne dès qu'il peut. Il a dû reculer d'un cran, les deux derniers week-ends, mais il l'a fait avec plaisir.
Médian défensif? C'est un poste que connaît très peu le joueur offensif de l'Union Saint-Gilloise. "Trois blessés au même poste, c'est un poste maudit. Heureusement que je ne suis pas superstitieux", sourit-il dans une interview accordée à la Dernière Heure.
Mais son dépannage s'est bien passé. Ça lui a même permis d'inscrire son premier but. Il le sait, la concurrence est de plus en plus féroce dans l'effectif unioniste. "Je n'ai pas encore beaucoup joué. Il y a pas mal de nouveaux. Quand je peux avoir du temps de jeu, j'essaie d'exécuter les consignes", ajoute-t-il.
Malgré de bonnes prestations, l'Union peine à engranger les points. Les Bruxellois traînent à la sixième place du classement avec un bilan de 8 sur 24. Mais Da Silva ne veut pas regarder derrière lui. "On n'a pas le temps de gamberger car on a déjà un match important qui nous attend mercredi", insiste-t-il. Prochain rendez-vous pour l'Union: à Westerlo, mercredi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot