"Anderlecht doit être plus conquérant"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après deux victoires difficiles à Westerlo et Waasland-Beveren, Anderlecht est lourdement tombé contre le Celtic en Ligue des Champions (0-3). Les Mauves vont devoir se remobiliser avant le Clasico face au Standard...
Adrien Trebel est probablement l'un des meilleurs anderlechtois ces derniers temps malgré la période difficile du Sporting actuellement. Le médian français est conscient du mal-être actuel.
"On a commis nos erreurs en équipe et on les assume en équipe" raconte-t-il lors d'un entretien accordé à la Dernière Heure. "Anderlecht doit être plus conquérant, amener plus de danger. Ça viendra avec les séances d’entraînement."
Mais bon, ce n'est pas facile d'assimiler si vite les méthodes du nouveau coach, Nicolas Frutos. "On a travaillé sur la récupération pour facilement tourner la page. C’était essentiel avant un match important."
Le médian français ne voit pas de problème d'état d'esprit à Anderlecht contrairement à ce que peuvent penser certains suite à la déroute face au Celtic. "On ne doit pas baisser les bras. Il faut penser à la suite et être prêt face au Standard. On devra inverser la tendance par rapport à ce qu’on a montré face au Celtic. ll n’y a pas de problème de mentalité. Je n’ai pas senti une équipe qui baisse les bras. On a pris un coup au moral pendant le match, c’est logique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot