Réaction Sa Pinto est déçu: "Ce n'est pas juste!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard s'est donc incliné dans les dernières secondes sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht. Sa Pinto regrettait le résultat final de ce match mais est certain d'une chose: son équipe progresse et va se qualifier pour les playoffs 1.
Il n'aura pas manqué grand chose au Standard ce dimanche soir. Quelques centimètres sur un centre ou une frappe, quelques secondes de concentration sur le but encaissé...de quoi donner des regrets au coach portugais. "Ce n'est pas juste", affirme Sa Pinto en conférence de presse d'après-match.
Finalement sur le banc malgré son expulsion contre Lokeren, l'entraîneur explique la défaite des Rouches: 'Ils ont marqué, et pas nous. Nous avons eu des occasions, et en fin de match nous avons eu les meilleures occasions, mais on ne marque pas. Et dans le football, sans marquer, on ne gagne pas des matches".
Je vois mon équipe qui progresse
Mais par rapport aux autres semaines, il y a eu du mieux: "Je vois mon équipe qui progresse. Et nous allons encore progresser. A la fin de la saison, nous serons dans les playoffs 1". Il a peut-être raison, mais il y a encore du travail. Pour le moment, le Standard n'a que 9 points au classement, soit un point par journée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot