Réaction Nicolas Frutos, futur ex-entraîneur heureux: "Pour les supporters!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est que l'on peut appeler soigner sa sortie. Pour son dernier match en tant qu'entraîneur principal du Sporting d'Anderlecht, Nicolas Frutos a battu le Standard. Pour les joueurs, pour le supporters, pour le club.
Nicolas Frutos aime le Sporting d'Anderlecht, jusqu'au plus profond de lui même. S'il accepte volontiers de laisser sa place à Hein Vanhaezebrouck ("Ce n'est pas encore confirmé, le club communiquera la décision"), l'Argentin est heureux d'avoir remporté ce match.
"C'est une belle victoire pour le club, mais aussi pour les supporters. Ils ont été derrière nous pendant tout le match. Mon sentiment? Je suis heureux de la victoire. Nous avons gagné nos deux matches de championnat, j'ai fait ce que le club me demandait". L'Argentin a d'ailleurs été appelé par le kop bruxellois, et est venu fêter cette victoire dans le claping qui est normalement réservé aux joueurs.
Ce n'est pas un adieu, mais à bientôt -
Dans les prochains jours, l'Argentin devrait donc quitter le staff, qui sera manifestement composé de Vanhaezebrouck, Vanderhaeghe et de Belhocine. Mais comme il se plait à la répéter: "Ce n'est pas un adieu, c'est à bientôt".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot