Réaction ? Colin Coosemans héros malinois? "Un geste de numéro 10"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Du jamais vu. Colin Coosemans a amené le but malinois dans les dernières minutes. Et ça rapporte un point au FC Malines. Un partage arraché "un peu par hasard" pour les Malinois.
Rob Schoofs avait ramené l'espoir dans la rangs malinois. Ce qui s'est passé ensuite, est très rare. Dans le rectangle d'en face, Coosemans a contrôlé le ballon avant de commencer à dribbler. Avant de perdre le ballon, puis de le récupérer et de donner l'assist. Colin Coosemans est bien le héros du jour à Malines. En témoigne sa folle course vers son banc...
Zoiets heb ik nog nooit gezien.. #moekvm pic.twitter.com/1onoeLlESM
— Michiel (@Maesken__) September 30, 2017
"C'était un peu du hasard", sourit l'heureux donneur d'assist du jour. "Le ballon n'est pas arrivé dans mes pieds comme je l'aurais aimé, donc j'ai dû essayer de dribbler. Eet j'ai perdu le ballon, mais je l'ai récupéré ensuite, et là j'ai pu offrir le but à Cobbaut."
"Il aime beaucoup jouer au pied et je lui avais encore répété à l'entraînement, vendredi, que ce n'était pas un numéro 10. Mais aujourd'hui, il a montré qu'il pouvait avoir des gestes de numéro 10", souriait Yannick Ferrera après la rencontre. Un geste salvateur pour le Kavé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot