Origi : "Si je joue, c'est parce que je le mérite"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Prêté par Liverpool à Wolfsburg à la fin du mercato estival, Divock Origi a pour le moment inscrit un but sur les quatre apparitions qu'il a faites en Bundesliga. Mais le Diable Rouge l'assure : s'il joue, ça ne sera pas lié à d'éventuels accords extra-sportifs.
"Pour être honnête, je ne sais pas", confie directement Divock Origi au moment d’évoquer dans La DH la clause prévue par Liverpool pour le rapatrier en janvier en cas de besoin. "Ce que je sais, c’est que je suis là pour la saison pour progresser, jouer et montrer au monde et à moi-même quel joueur je peux être."
Le prix du prêt de l’attaquant devait selon Bild dépendre du temps de jeu du Diable Rouge. "Ce sont des histoires d’agents. Ce que je sais, c’est que je suis dans un club ambitieux et qu’il faut être performant pour jouer. Quand je regarde notre groupe, je vois de la qualité."
"Quand Mario (Gomez, Ndlr) reviendra, il y aura beaucoup d’attaquants. C’est bien. Ici aussi, il y a de la concurrence et il faut travailler dur. Je le vois à l’entraînement. Qu’importe ce qui arrive, si je joue, c’est parce que je le mérite, pas à cause d’une clause."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot