Blessures et suspension: Roberto Martinez fait le point
Photo: © photonews
La sélection de Rroberto Martinez est connue mais tout le monde sera-t-il en état de jouer? C'est loin d'être sûr. Witsel est suspendu et plusieurs sélectionnés sont blessés ou seulement en train de se mettre.
Tout comme Nainggolan, mais pour d'autres motifs, Moussa Dembélé et Christian Benteke ne font pas partie de la sélection. Roberto Martinez: "Dembélé est touché à la cheville et est sur la touche pour quelques semaines. Pas d'opération en vue, c'est toujours ça. Bentek est lui touché au ligament et ne jouera pas avant au moins un mois."
Witsel ne jouera pas à Sarajevo mais il sera disponible pour Chypre
En dehors de ces deux-là, d'autres blessés arrivent en sélection: "Kompany, Chadli et Fellaini ne sont en effet pas encore prêts. L'un d'entre eux va-t-il jouer avec les Diables? On l'espère, on veut pouvoir les préparer au mieux durant la semaine qui vient", explique le coach fédéral.
Axel Witsel, lui, a encore un match de suspension a purgé: "Il était suspendu deux matchs, donc il ne jouera pas en Bosnie. Pour le match face à Chypre, par contre, il sera disponible." Witsel, Fellaini et Dembélé absents ou incertains, Radja Nainggolan à la maison: le sélectionneur ne devrait pas avoir l'embarras du choix dans le milieu...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot