Quoi de mieux que la Ligue des Champions pour relancer la machine CR7 ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cristiano Ronaldo a été suspendu pour les quatre premières journées de Liga après avoir poussé l'arbitre lors de la Supercoupe face au Barça. Mais depuis son retour, il n'a pas réussi à marquer en deux rencontres. Heureusement, il va retrouver son terrain de jeu favori, la C1.
Cristiano Ronaldo a beaucoup galvaudé lors des deux derniers matches du Real Madrid. Et quand CR7 tousse, c'est le Real qui est malade. En effet, les Madrilènes sont tombés face au Betis et l'ont emporté difficilement contre Alaves.
Mais la suspension de quatre matches du Portugais l'a coupé dans son élan. De retour de blessure face au Barça en Supercoupe, il avait marqué quelques minutes après son entrée au jeu. Mais sa petite poussée sur l'arbitre lui a valu 4 matches. Heureusement, il a pu se dégourdir les jambes en Ligue des Champions où il a planté un doublé face à Nicosie il y a quinze jours.
Ce mardi soir, il va retrouver son terrain de jeu favori, la Ligue des Champions. La saison dernière, le Portugais a été absolument exceptionnel dans cette compétition avec 10 buts lors des cinq derniers matches: en quarts, en demies et finale. Et pas contre n'importe qui: le Bayern, l'Atlético et la Juventus.
Face à Dortmund, le Portugais va vouloir montrer qu'il est encore là, que c'est lui le roi en C1. De quoi offrir une première victoire au Real dans la bouillante Signal Iduna Park ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot