Malgré un début de saison en dents de scie, Januzaj pense toujours à la Coupe du Monde
Adnan Januzaj a donc quitté l'Angleterre après plusieurs saisons compliquées pour se relancer en Liga à la Real Sociedad. Mais il n'a pas encore réussi à convaincre en ce début de saison.
Adnan Januzaj avait déclaré il y a quelques temps que son objectif cette saison était de "grandir en tant que joueur" et "faire taire les critiques".
Mais le joueur n'y arrive pas encore. Blessé lors des deux premières journées, il a fait sa première lors de la victoire contre le Deportivo la Corogne le 10 septembre dernier (2-4). A nouveau titulaire la semaine suivante contre le Real Madrid, la Sociedad s'est inclinée 1-3. Et depuis cette rencontre, rien ne va plus.
La Sociedad est ensuite tombée contre Levante (Januzaj est resté sur le banc toute la rencontre) et contre Valence ou le Belge est monté à la mi-temps. Mais il n'a pas encore réussi à être décisif.
Dans un entretien accordé à Sportsmail, il est revenu sur ses débuts à Manchester United, ses difficultés avec Van Gaal et son jeu très stéréotypé.
Enfin, il s'est expliqué sur son départ de United. "José a du prend des décisions rapides. Je n'avais pas jouer pendant presque deux ans. C'est un grand manager et il a été juste avec moi parce qu'il m'a laissé partir pour que je m'améliore ailleurs. C'est ainsi que va le monde.
Je sais que Sir Alex est toujours au bout du fil. Tout comme Giggsy et David (Moyes ndlr.). Ces personnes me soutiendront toujours. Mon premier objectif est d'impressionner ici. Ensuite, j'espère avoir une place à la Coupe du Monde" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot