Réaction Duje Cop, heureux de la victoire: "Mon but? C'est peut-être l'épaule"

Duje Cop, heureux de la victoire: "Mon but? C'est peut-être l'épaule"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Aligné en pointe, Duje Cop a égalisé dans les premières minutes de la seconde période. Le Croate estime que cette victoire est méritée, mais surtout importante après les autres résultats de la soirée.

Duje Cop est soulagé. Soulagé d'avoir vu son équipe l'emporter, soulagé d'avoir été important pour l'équipe mais aussi soulagé d'avoir joué. "Je veux toujours jouer. Si le coach ne m'aligne pas, je me battrai pour revenir". C'est la bonne mentalité de la part du Croate, qui allie le geste à la parole sur le terrain.

Duje Cop se crée sa première occasion du match, quelques minutes avant son but

Son but en début de seconde période, qui est finalement très important, le soulage: "J'ai envie de devenir important pour l'équipe. Mon but. Je marque peut-être de l'épaule, je ne sais pas. Cela nous permet de gagner donc c'est important pour moi".

Il nous manquait un but pour avoir la confiance

Duje Cop

Ce but est surtout arrivé au bon moment, après une première période calamiteuse où il a souvent été isolé en pointe sans pouvoir se mettre en bonne position. "Je ne pense pas que nous ayons mal joué avant la pause. Il nous manquait juste un but pour avoir de la confiance. La victoire était obligatoire après les résultats de nos adversaires ce week-end". Il faudra maintenant confirmer dans les prochaines semaines, et dès la prochaine journée sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news