Réaction Frutos s'explique sur la mauvaise prestation d'Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a gagné à Waasland-Beveren. Mais les Mauves ont été malmenés pendant quasi toute la rencontre. Nicolas Frutos s'explique.
"On a eu ce qu'on est venu chercher" admettait Frutos en conférence de presse après la rencontre. "Toute équipe qui joue un match veut le gagner."
L'entraîneur anderlechtois a quand même tenu à souligner la prestation des Waslandiens. "On a vu deux équipes qui voulaient jouer au foot. Même si aujourd'hui (samedi ndlr.) on a vu une équipe qui était beaucoup plus claire dans sa tête et dans ses jambes, c'est Waasland-Beveren. Ils ont fait un match extraordinaire."
Une énergie compliquée dans la tête des joueurs
Nicolas Frutos estime que ses troupes ne se sont pas encore remises du départ de René Weiler. "Les automatismes ne sont pas encore là, les jambes sont lourdes... Il y a une grosse émotion dans le vesitaire. Ça ne fait même pas une semaine qu'un coach qui avait des liens forts avec les joueurs est parti. Alors ça met une energie compliquée dans la tête des joueurs" expliquait l'Argentin.
Même si la sauce ne prend pas encore, Frutos veut continuer à "croire". "Le plus important ce sont les deux victoires. Pour prendre cette confiance et tenter d'augmenter le niveau des joueurs. Je suis convaincu qu'il faut continuer à croire et ça va venir avec le temps. C'était mon quart de finale et mercredi c'est ma demi-finale (contre le Celtic ndlr.). Il faut continuer à travailler pour finalement voir le football que j'aimerais voir et les joueurs aussi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot