Kudimbana sur le manque de réussite de l'Union: "C'est malheureusement notre péché mignon pour le moment"
![Kudimbana sur le manque de réussite de l'Union: "C'est malheureusement notre péché mignon pour le moment"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2016/09/08/full/kudimbana.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet été, Nicaise Kudimbana est revenu dans son club formateur, l'Union Saint-Gilloise. A Saint-Gilles, le portier congolais est la doublure de Saussez mais c'est lui qui joue en Coupe. Il est revenu sur la défaite des Saint-Gillois à Ostende (3-1).
Nicaise Kudimbana était relativement déçu de la défaite des Unionistes à Ostende car il y avait moyen de faire mieux. "On a eu des occasions pour marquer. On peut se mordre les doigts car on aurait pu profiter de la situation d’Ostende, sans manquer de respect à cette équipe."
Mais il retient du positif malgré la défaite. "On a vu une très bonne Union, qui a joué le jeu et le coup. On peut sortir la tête haute malgré le 3-1, car le score ne reflète pas ce que l’on a montré" a-t-il confié à la DH.
Le portier regrettait le manque de réussite de son équipe. "C’était rageant de faire 2-1 une minute après le 2-0 alors qu’on avait poussé tout le match pour faire 1-1. C’est le foot mais on a montré qu’on était une équipe soudée et solidaire. Je suis confiant pour cette saison. Il y a beaucoup de positif. Un manque de réussite ? C’est malheureusement notre péché mignon pour le moment, sans quoi on serait classé plus haut dans la hiérarchie actuellement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot