Genk a juste besoin "d'une bonne série"
![Genk a juste besoin "d'une bonne série"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2017/08/26/full/albert-stuivenberg.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour Genk, le début de saison n'est pas tout à fait à hauteur des espérances. Albert Stuivenberg espère redresser la barre au plus vite.
Huit points sur 21, seulement deux succès en sept rencontres, et une dixième place au classement de la Pro League, le Racing Genk, comme d'autres, ne répond pas aux attentes depuis l'entame de la saison. Mais Albert Stuivenberg ne panique pas "on a juste besoin d'une bonne série" a-t-il estimé en conférence de presse.
"Nous n'avons pas besoin d'un renversement, mais bien de régulartié", ajoute-t-il. "D'ailleurs la victoire en Coupe est tombée à pic. On a gagné grâce à un but chanceux, mais après nous avons bien géré la rencontre. Ce sont ces petites choses qui font la différence." Et pour Genk il faudra surfer sur la vague du succès en Coupe. La réception d'Ostende samedi sera capitale pour les Limbourgeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot