Sa Pinto satisfait de l'implication de ses joueurs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard n'a pas eu trop de difficultés à écarter Heist en seizièmes de finale de la Coupe. Avant d'affronter Lokeren, les Liégeois ont pu prendre un peu de confiance.
Hormis l'exclusion de Mpoku, il n'y a pas eu de bémol côté liégeois. Après que les deux coaches se soient félicités, le Portugais a parlé du match de son équipe. "C'était un plaisir de vous recevoir", déclarait Sa Pinto à Karel Keleman. "Heist a joué un football positif, ils ont tenté de nous surprendre mais nous avons peu concédé."
Avec confiance après le premier but
"C'était un match sérieux de mon équipe. J'avais dit aux joueurs de faire attention à Heist, qui avait tout gagné en ce début de saison. On a évolué avec confiance, surtout après le premier but. Il a fallu un peu de temps mais ça s'améliore."
"C'est bon pour l'esprit, il y avait de la qualité mais on sait aussi que c'était un adversaire des divisions inférieures. C'était par contre important pour nos attaquants de pouvoir marquer, ils n'avaient pas eu beaucoup de chance les dernières semaines."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot