Le porte-parole du Fan Board d'Anderlecht réagit au licenciement de Weiler

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le porte-parole du Fan Board d'Anderlecht réagit au licenciement de Weiler

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Est-ce que les supporters mauves ont eu la tête de René Weiler ? Peut-être. Lors du partage à Courtrai, les supporters d'Anderlecht n'ont pas arrêté de réclamé la tête du Suisse. Le porte-parole du Fan Board a tenu à réagir au licenciement de l'entraîneur des Mauve et Blanc.

"La situation de Weiler était devenue intenable" raconte Ludo Coninx, porte parole du Fan Board d'Anderlecht, à Het Laatste Nieuws. "Après sept matches, nous n'avons vu aucun système. Nous avions aussi des difficultés avec sa manière de gérer et d'aligner l'équipe. Et quand ça ne tourne plus, ça devient difficile. Tu ne peux pas virer toute l'équipe, donc l'entraîneur est toujours le principal coupable."

Il poursuit en expliquant que le technicien suisse avaient aussi des partisans dans le public d'Anderlecht. "Pour la plupart, le départ de Weiler est un soulagement. Mais il y a des supporters qui étaient totalement contre. Je trouve ça grave de demander la démission du coach après avoir marqué un but (contre Courtrai) mais je peux le comprendre. C'est au mérite de Weiler d'avoir remporté le titre la saison dernière mais sans beau football. Tout était fait pour gagner. Une victoire, c'est bien mais une victoire avec du beau football, c'est toujours mieux" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news