Durbuy s'est bien démené mais Perbet & co passent, l'Antwerp émerge face au Lierse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le petit club luxembourgeois a réussi à faire trembler les filets trois fois au stade des Eperons d'Or. Les joueurs d'Houlmont n'ont cependant jamais su mener au score.
Genchi aura vite dû se retourner. Le défenseur courtraisien Rougeaux ouvrait le score dès la 6e minute, Van Eeno doublait la mise à la 22e. On aurait pu penser que la suite de la rencontre allait être une formalité pour l'équipe d'Anastasiou, mais Manfredi relançait Durbuy à la demi-heure.
Bien que Perbet ouvrait son compteur cette saison, Biatour répondait dans le rectangle en réduisant l'écart à 3-2 juste avant le repos. A l'heure de jeu, Idir Ouali redonnait aux Kerels un avantage de deux buts avant qu'Ajagun tue le match à la 78e. Jadot inscrira rapidement le 5-3, le dernier but de la partie. Les Durbuysiens pourront repartir la tête haute !
L'Antwerp se défait d'une équipe en crise
Le Lierse est au plus mal mais a longtemps résisté face à son ancien concurrent de D1B. Les pensionnaires du Bosuil s'en sont sorti grâce aux défenseurs Matheus et Arslanagic (2-0).
Nous attendons encore le résultat de Saint-Trond qui va devoir se défaire de l'OHL aux prolongations (1-1). Les Louvanistes sont à neuf !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot