Awoniyi évoque son entente avec Bolingi
Photo: © Photonews
Taiwo Awoniyi, le jeune attaquant nigérian prêté par Liverpool, impressionne en ce début de saison à Mouscron. Après le match face à Zulte, il a évoqué sa relation avec Bolingi sur le front de l'attaque mouscronnoise.
Taiwo Awoniyi et Jonathan Bolingi forment une sacré paire à Mouscron. Le premier compte 2 buts et 2 assists tandis que le second pointe déjà à 5 banderilles.
Le jeune attaquant (20 ans) prêté par Liverpool en a dit plus sur son entente avec Bolingi. "Nous nous entendons bien aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Ce n'est pas que je vais chez lui tous les jours mais pendant et après les entraînements, on se parle beaucoup. Est-ce une des raisons pour lesquelles on se trouve aussi bien sur le terrain ? Peut-être" confiait-il après la défaite de Mouscron à Zulte (2-1).
Ma famille me manque
Mais Rednic y est aussi pour quelque chose. "C'est aussi grâce au travail du coach. Il nous dit comment nous déplacer. Ça m'aide à me sentir bien à Mouscron pour le moment."
Néanmoins, joueur prêté par Liverpool a quand même un peu de difficultés à s'adapter en Belgique hors du football. "Ma famille me manque. Lorsque j'étais en Angleterre, ils n'habitaient pas non plus avec moi mais je les voyais à tous les matches. Ce n'est pas encore arrivé ici mais j'espère qu'ils vont vite venir" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot