Vormer pointe la concurrence: "Je suis content que nous ne soyons pas trop bas"
Photo: © photonews
Vendredi, le Club de Bruges s'est imposé 2-0 face au KV Malines. De quoi profiter du week-end en toute sérénité et voir comment allaient se débrouiller les concurrents du week-end. Et voilà Charleroi qui perd des plumes à Beveren et Anderlecht à Courtrai.
Comme tout footballeur qui se respecte, Dion Cools ne veut pas se projeter. "Nous devons regarder match par match" lançait-il après la victoire contre Malines. "Nous devons tout donner à chaque match et on verra jusqu'où on peut aller. Espérons que nos concurrents perdent des points ce week-end."
Ruud Vormer a réagi aux critiques par rapport au jeu proposé de Bruges. "Notre jeu n'est pas bon ? Dites ce que vous voulez. Les trois points sont là et nous restons concentrés. Laissez-nous engranger les points semaine après semaine et on verra où on va terminer. La Coupe de Belgique ? C'est aussi important, oui."
Vormer était surtout content de l'avance des Brugeois par rapport aux concurrents comme Anderlecht, Gand ou même Genk. "Je suis heureux que nous ne soyons pas trop bas dans le classement" a-t-il lancé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot