"On ne doute pas"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"On ne doute pas"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vainqueur de l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a pu profite de deux auto-goals des Gones pour s'en sortir. Mais pour le jeune Kimpembe, ce n'est pas un motif de crainte pour la suite...

"C'était un match assez compliqué, surtout en première mi-temps où on a manqué de réalisme", a confié Kimpembe à L'Equipe. "On n'a pas su mettre assez de rythme. A la pause, l'entraîneur nous a justement demandé de mettre un petit peu plus de rythme et de s'appliquer sur les centres, essayer de jouer plus vite les coups de pied arrêtés."

"Est-ce qu'on a douté ? Avec l'équipe et les joueurs qu'on a, on ne doute pas. Moi, je suis en concurrence avec de grands joueurs en défense centrale. Ce que le coach me donne comme temps de jeu, je le prends."

"Après, je suis un joueur ambitieux et je veux toujours plus. Si le coach dit que je peux jouer tous les week-ends, tant mieux pour moi. Cavani/Neymar ? Non, il n'y a pas de guerre, ce sont de grands joueurs. Et il n'y a pas de hiérarchie pour tirer les penalties."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news