"Cette équipe du PSG est vraiment spéciale"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Paris Saint-Germain a fait une grosse impression pour sa première dans cette Ligue des Champions 2017-2018. Les Parisiens ont battu le Celtic 0-5. Brendan Rodgers reconnaissant la supériorité de son adversaire après la rencontre.
La MCN (Mbappé-Cavani-Neymar) a illuminé le Celtic Park mardi soir. Les trois avants du PSG ont été à la base de tous les buts parisiens. Brendan Rodgers a été impressionné par le niveau affiché par le PSG.
Trois ou quatre niveaux d'écarts
"Je ne veux pas être trop dur avec les joueurs. On affrontait le vainqueur potentiel de la compétition et, sans manquer de respect à nos gars au club, ce n'est pas juste un ou deux niveaux d'écart qu'il y avait, c'était trois ou quatre. Mais nous devons être compétitifs et nous ne l'avons pas été en première période. En seconde mi-temps, nous étions meilleurs et nous avons montré à nos supporters que nous l'étions... Mais il faut rendre hommage au PSG, c'est une équipe vraiment spéciale et elle sera proche de remporter la compétition" a déclaré le coach à l'Equipe après le match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot