L'UEFA dément les propos de son président à propos du PSG
Lundi, le journal l'Equipe a lâché une petite bombe en relayant des soi-disant propos du président de l'UEFA qui voulait "exclure le PSG des Coupes européennes" pour être aussi populaire que Michel Platini. Mais l'instance a tenu à démentir ces propos.
Lundi, nous avons écrit un article en relayant des propos d'Aleksander Ceferin dans le journal l'Equipe à propos du PSG et du fair-play financier.
Mais l'UEFA a tenu à démentir les propos de son président via un communiqué. "L'UEFA dément catégoriquement les propos qui ont été faussement attribués à son président Aleksander Ceferin (...). L'UEFA tient à rappeler (...) la totale indépendance de l'instance de contrôle financier des clubs et trouve qu'il s'agit d'une coïncidence bien étrange que de tels commentaires fictifs soient publiés en France en ce moment... Indépendamment de toutes spéculations qui pourraient apparaître à propos du fair-play financier, nous restons déterminés à veiller à ce que les processus et règles indépendants soient respectés et suivis."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot