Van Holsbeeck mitigé: "L'ambition du président et du club, c'était d'être là" mais "sur un match, tout reste possible !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht va débuter sa campagne de Ligue des Champions contre la Bayern de Munich à l'Allianz Arena. Herman Van Holsbeeck est content de retrouver cette compétition après deux ans d'absence mais il sait que ça sera très compliqué.
Herman Van Holsbeeck est conscient de la montagne qui se présente face aux Mauves. "On va jouer contre l'un des favoris de la compétition" a déclaré le manager à la RTBF. "On sait que ce sera compliqué, mais l'ambition du Président et du club, c'était déjà d'être là. On essaiera d'être un bon ambassadeur du football belge mardi à Munich."
"On va devoir bien défendre, et profiter de temps en temps des espaces que l'adversaire nous laissera" a-t-il ajouté. Anderlecht espère en tout cas faire mieux que Bruges la saison dernière. "Quand on voit notre groupe par rapport à celui du Club de Bruges l'an dernier (Porto, Copenhague, Leicester ndlr.), il y a une différence de niveau, c'est clair ! On essaiera de faire mieux que ce 0/18, mais les trois clubs que nous allons affronter sont d'un niveau international, surtout le Bayern Munich et le PSG."
Le manager anderlechtois espère un exploit de ses troupes. "Mais sur un match, tout reste possible ! Mardi, je voudrais surtout voir une équipe qui montre qu'elle est digne d'avoir sa place en Champions League" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot