Malgré le départ de Proto, Dutoit est toujours sur le banc : Vanderhaeghe s'explique

Jordan Horwood Aernout Van Lindt
Jordan Horwood et Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Malgré le départ de Proto, Dutoit est toujours sur le banc : Vanderhaeghe s'explique
Photo: © photonews
Deviens fan de Ostende! 579

Acheté au Lierse en fin de mercato, Mike Vanhamel a directement débuté dans les cages ostendaises. Un coup dur pour son concurrent français.

Il n'était pas étonnant de voir Proto être remis dans les buts lors de son retour de blessure. Mais revoir William Dutoit sur le banc alors que l'ex-mauve est parti, c'était moins attendu. Bien que Vanhamel est un sérieux concurrent après une belle saison au Lierse.

"Je devais faire un choix difficile, car Dutoit a été important pour nous la saison dernière. On ne l'a pas oublié", réagissait l'entraîneur. "Mais avec l'entraîneur des gardiens, j'ai regardé les derniers matches de Mike et on a choisi de l'aligner."

Le T1 côtier évoque l'aspect mental. "Il n'avait pas la pression que mon groupe a suite au mauvais départ. Il n'avait pas encore perdu avec le Lierse, c'était important psychologiquement. Je l'ai trouvé rassurant."

Dutoit, qui s'était révélé avec Saint-Trond, va devoir patienter. "C'est certainement un coup dur pour lui. Il a eu du mal en l'apprenant mais il rebondira. Il s'est bien entraîné les dernières semaines, je lui ai dit qu'il sera aligné en Coupe de Belgique", apprend Vanderhaeghe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news