Fier de ses joueurs, Ferrera voit un de ses changements être peu apprécié du public
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quatrième partage mais toujours pas de victoire pour le Kavé. Il faut dire que le calendrier malinois n'est pas aisé en ce début de saison. Ostende est un nouveau prétendant aux Play-Offs 1 accroché derrière les casernes. Les efforts ne payent pas, mais le coach peut rester positif.
"C'était frustant d'être mené au score. Mais une fois de plus, mes joueurs ont réagi. Surtout que nous étions à dix. Et pour ça, je peux être fier. Chapeau à eux", réagissait le T1 malinois. "Je suis aussi bien satisfait de l'intensité de la première période."
Il n'a jamais autant couru
Le Bruxellois a un peu entendu ses oreilles siffler quand il a sorti Yohann Croizet, bien impliqué depuis le début de saison. "Il n'a jamais autant couru depuis que je suis ici. Son implication fut vraiment très bonne mais son intensité a logiquement baissé à un moment."
"On peut me siffler mais Glenn Claes a lui besoin du soutien du public. C'est un bosseur, toujours prêt à monter au jeu. Il porte mieux que quiconque les valeurs du clubs, il mérite le respect et des applaudissements.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot