Un ancien joueur de Zulte dur avec Dury: "Il décide de tout"

Un ancien joueur de Zulte dur avec Dury: "Il décide de tout"
Photo: © photonews
Deviens fan de Zulte Waregem! 794

Robert Mühren est arrivé en janvier à Zulte mais n'a joué que deux rencontres. Il n'aura pas gardé un souvenir impérissable de son coach Francky Dury...

Mühren est arrivé en janvier sur demande de Dury mais n'a eu au final que l'occasion de disputer deux rencontres pour Zulte Waregem. "Des matchs contre Gand et Anderlecht, ce n'est pas n'importe quoi; le coach s'attendait à ce que j'y brille immédiatement", s'étonne le Néerlandais sur la chaîne NOS.

"Ce n'est pas que j'ai été mauvais, mais j'ai payé les pots cassés. J'ai été scouté en tant que numéro 10 et le coach voulait un attaquant; il voulait que je sois un buteur, ce que je ne suis pas!", rappelle-t-il. Prêté au Sparta Rotterdam, Mühren ne pense pas avoir un avenir à Zulte. "Humainement, j'ai fait de belles rencontres, je m'entends bien avec Timothy Derijck avec qui je sors souvent. Mais footballistiquement, c'est autre chose. Je n'ai jamais entendu parler d'un coach avec un contrat de dix ans!", souligne encore le joueur. "Dury décide de tout. Le directeur sportif est son pion".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news