Roberto Martinez a vu une équipe
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
S'il était bien conscient de la pauvreté générale du jeu proposé lors de ce Grèce-Belgique, Roberto Martinez ne voulait pas tout jeter. Le sélectionneur national en a également profité pour dédier cette qualification aux supporters.
"Plusieurs joueurs se sont montrés: Courtois, De Bruyne, Vertonghen, Fellaini... J'ai vu une équipe, et je ne peux qu'en être fier", a reconnu Roberto Martinez au micro de la RTBF. "Nous avions besoin aujourd'hui d'une prestation au caractère, cela faisait d'ailleurs longtemps que la Grèce n'avait plus perdu à domicile."
"Nos joueurs ont tout fait pour ne pas perdre, et c'est bien comme ça. Nous avons vu une équipe, aujourd'hui. Mes joueurs n'étaient pas contents, au repos, après cela a été mieux, entre autres chez Mousa Dembélé."
"C'est à cette réaction qu'on peut voir qu'une 'winning team' est en train de naître. Ils ont fait preuve de caractère, se sont mutuellement inspirés, ils savaient qu'ils voulaient gagner. Dans quelques semaines, personne ne se souviendra de la manière."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot