Flice Mazzù : "Je ne sais pas si je suis sous-estimé"
Invité à La Tribune pour la reprise de l'émission, Felice Mazzù a évoqué son statut en Jupiler Pro League. Est-il sous-estimé ? Le coach répond.
Depuis quelques années, Felice Mazzù réalise un travail formidable du côté du Sporting de Charleroi. La première place des Zèbres avec un 15 sur 15 n'est pas un hasard.
Mais certains doutent encore des capacités du Carolo. A juste titre ou bien l'entraineur est-il sous-estimé ? "Je ne sais pas si je suis sous-estimé, ce qui est important pour moi est de continuer un projet auquel j'adhère. Je suis toujours aussi bien qu'à mes débuts à Charleroi après j'ai de l'ambition. Si un plus gros club s'intéresse un jour à moi, tant mieux", a-t-il expliqué sur le plateau de la RTBF.
Du côté de sa direction, on est convaincu et un nouvau contrat lui sera proposé prochainement. "On en a discuté, ce n’est pas finalisé mais ça va se faire. Je pense que depuis quatre saisons le travail est positif en association avec mon staff et une revalorisation est une bonne chose."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot