Mondial 2018: le Mexique et Guillermo Ochoa en seront!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
El Tri sera bel et bien de la partie en Russie: le Mexique s'est qualifié pour la Coupe du Monde en l'emportant à domicile contre le Panama.
Le Mexique aura été autoritaire dans ces qualifications de la zone Concacaf pour le Mondial 2018: ils se sont qualifiés hier lors de la septième journée en prenant les trois points contre le Panama (1-0), à Mexico City. Le portier du Standard de Liège Guillermo Ochoa était titulaire entre les perches d'El Tri qui participera donc à sa seizième phase finale de Coupe du Monde!
Les USA jouent à se faire peur
Le duel entre les USA et le Costa Rica allait être décisif pour déterminer la deuxième place du groupe et ce sont les Ticos qui se sont imposés aux Etats-Unis (0-2) grâce à un doublé d'Urena, ce qui leur permet de prendre une solide avance de six points et donc de presque composter leur ticket pour la Russie.
Les USA, eux, sont dans une situation compliquée, le Honduras les ayant rejoints en l'emportant à Trinité-et-Tobago (1-2). "Team USA" recevra toutefois le Panama lors de la prochaine journée tandis que le Honduras se déplacera au Costa Rica. Le troisième ticket qualificatif pourrait dès lors se jouer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot