Advocaat reconnaît la suprématie française
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Pays-Bas ont été complètement balayés par l'Equipe de France hier soir en qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Le sélectionneur néerlandais Dick Advocaat reconnaissait la supériorité tricolore.
"Nous n'avons eu aucune chance dans ce match contre l'équipe de France qui était très forte", a estimé Dick Advocaat en fin de rencontre. "Peut-être qu'en première mi-temps, nous avons résisté, mais dans l'ensemble nous n'avons pas bien joué et la France a largement mérité de gagner ce match."
"Ce n'est pas seulement le fait de Griezmann s'il a eu des occasions ou pas : la France a de très bons joueurs et nous n'avons pas été à la hauteur pour les contrer. Quand on joue contre l'équipe de France, on essaie éventuellement de voler un point ou un bon résultat, mais ils étaient tout simplement trop forts pour nous."
"Quand on voit l'équipe de France, son banc et ses absents, c'est une équipe capable du meilleur. A l'avance, on sait qu'on ne peut pas gagner de point contre cette équipe, on essaie de défendre au mieux et de les contrer mais on n'a pas réussi à le faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot