Les Liégeois relativement satisfaits de leur tirage en Coupe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En battant Alost, les Sang et Marine ont gagné un billet pour le sixième tour de la Croky Cup, ce qui permettait une probable venue d'un club de D1 à Rocourt. C'est chose faite. Certes, Zulte-Waregem n'est pas l'adversaire le plus sexy pour le matricule 4, mais
"OK, Zulte Waregem n’est pas l’affiche rêvée mais nous préférons être à notre place qu’à celle de Durbuy (qui se rendra à Courtrai, ndlr). Bon, il s’agit tout de même du dernier vainqueur de la Coupe et une des meilleures équipes actuelles", positive le manager sportif Gaëten Englebert dans les colonnes de Sudpresse.
"Point de vue sécurité, cela ne devrait pas poser de problème. À nous de faire ce qu’il faut lors des prochains matches pour accueillir comme il se doit une équipe de D1. Chaque tour génère ses surprises : pourquoi pas nous cette fois ? Pour les joueurs, c’est bien de jouer contre un D1 et c’est bien pour les supporters qui n’ont pas pu venir en nombre à Alost."
C'est notre cadeau aux supporters
Dante Brogno, en bon carolo, aurait préféré tomber contre Charleroi, mais reste très satisfait du tirage. "Zulte Waregem est de plus qualifié pour l’Europa League, c’est donc un adversaire européen que nous allons affronter à Rocourt. Voilà, c’est notre cadeau aux supporters et nous préparerons sérieusement ce match en visionnant notre futur adversaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot